GIFS
57 partages

La bande annonce de "Batman : The Dark Knight Rises" enfin en bonne qualité

20 décembre 2011 par Antoine Lagadec
57 partages
Samedi dernier, la bande annonce et un extrait de 6 minutes avaient filtré. Les fans ne s'y étaient pas trompés et l'info s'était répandue sur internet à vitesse grand V, contraignant Warner Bros à faire supprimer au plus vite la vidéo pirate. Cette fois ça y est, la bande annonce du prochain Batman est bien là, et en haute qualité s'il vous plaît !

Apple Trailer a mis en ligne la version officielle de la vidéo, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle apporte le plein de nouveautés. Séquence choc sur le terrain de football, casting au complet, scène de baston... On aperçoit même Bane, nouvel ennemi de Batman, s'adresser à notre homme chauve-souris à terre. De quoi se poser de sérieuses questions sur le futur du protecteur de Gotham City. The Dark Knight Rises sortira en France le 25 juillet 2012. Premier teaser à savourer ci-dessous :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xn446u_the-dark-knight-rises-bande-annonce-vo-hd_shortfilms#from=embed[/dailymotion]

MISE A JOUR : contrairement à ce qui a été décrit plus haut, la séquence montrant Bane équipé du masque de Batman ne figure pas dans cette vidéo, mais se trouve dans la scène qui a fuité sur la toile en fin de semaine dernière. Une disparition qui pose question quand aux intentions de la production qui veut sans doute préserver une part de mystère.

Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Derniers articles
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email