8 partages

Vous étiez 284 279 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Isaiah Mustafa rempile avec une nouvelle pub Old Spice !

Icône des publicités Old Spice depuis février 2010, l’ancien joueur de NFL Isaiah Mustafa avait décidé de raccrocher les crampons il y a quelques mois. On avait alors eu droit à de nouveaux spots TV (d’ailleurs d’assez bonne facture) mettant en scène des acteurs qui avaient la lourde tâche de faire oublier ce fameux Mustafa et ses Hello ladies

Mais tout n’est pas perdu ! Réjouissez-vous mesdames : l’acteur a décidé de rempiler et revenir pour une nouvelle série de publicités baptisée “Old Spice MANta Claus”. L’homme y interprète un Père Noël peu conventionnel dont la mission est simple : offrir un cadeau aux 7 milliards d’habitants de cette planète. Rien que ça.

Une opération virale menée sur le web qui vise à récompenser des utilisateurs de Twitter suivant le compte officiel d’Old Spice. Si vous êtes tiré au sort parmi tous les Twittos qui s’acharnent à envoyer des messages sur la timeline Old Spice, vous aurez probablement la chance d’avoir un cadeau qu’Isaiah Mustafa se fera un plaisir de vous présenter en vidéo (voir ci-dessous) ! Retrouvez toutes les vidéos via ce lien.

Image de prévisualisation YouTube
Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

les innovations de demain