GIFS
101 partages

Une tablette tactile pour enfant

27 septembre 2011 par Guillaume Poquet
101 partages

De plus en plus tôt, les enfants sont familiarisés avec les nouvelles technologies. Comme l'a démontré une récente étude britannique, un tiers des enfants de moins de dix ans possède un téléphone en Grande Bretagne.

Dans ce sens, une entreprise a décidé de s'attaquer à un nouveau secteur : les tablettes tactiles pour enfant. L'entreprise VideoJet vient de commercialiser le Kids PAD, une tablette avec écran LCD tactile de 7", Android 2.2, WiFi, port USB et tous les standards qu'on retrouve sur une ardoise actuelle.

Commercialisée au tarif de 119 euros, la tablette possède des applications adaptées aux enfants ainsi qu'un moteur de recherche spécialement conçu pour bloquer les sites inadaptés, baptisé Internet BabyGo. Enfin, on notera un détail qui prend toute son importance dans ce cas : un bumper entourant l'intégralité de la tablette pour absorber les éventuels chocs que bébé pourrait faire subir à la Kids PAD.

Parfois, il n'est néanmoins pas nécessaire d'avoir une tablette conçue pour les enfants, un bambin de deux ans pouvant se débrouiller comme un chef avec un iPad... Sidérant !

Alors, quelle est ton émotion ?

Merci d'avoir donné ton émotion !

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires (0)
5 minutes de sourire par jour,
c'est bon pour la santé !
S'abonner
Tous les jours directement par email !
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email