1. drague

Les dragueurs vivent-ils moins longtemps ?

On vous annonçait il y a quelques heures que les hommes qui font la tête ont plus de chances de séduire . Et bien pour ceux qui ont commencé à faire une tête de dix pieds de long dans l'espoir de dénicher la fille de leurs rêves, sachez que vous pourriez bien être en train de risquer votre vie .

Des chercheurs français du CNRS et du Muséum national d'Histoire naturelle ont en effet étudié le comportement d'un oiseau , l'Outarde houbara, une espèce présente en Afrique du Nord, au Moyen-Orient et en Asie Centrale (photo ci-contre). Les résultats des scientifiques démontrent que, si les mâles entretenant des "relations amoureuses" fréquentes produisent du sperme de meilleure qualité, leur espérance de vie tend à diminuer.

Au fil du temps, ces séducteurs à plumes montrent en effet des signes de vieillissement sexuel prématuré (baisse de la production de spermatozoïdes et de sa qualité) qui seraient signe d’une mort précoce. Reste à savoir si cette découverte pourrait s'appliquer à l'homme. Une spéculation avancée mais pour l'instant pas démontrée.

Source : RTL.be

Partager sur Facebook
  1. QUI SERA LE PIRE DES BAD GUYS