57 partages

Vous étiez 300 543 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

LinkedIN critique clairement Google+

Depuis la mise en ligne de Google+, de nombreux internautes ont tendance à penser que le réseau social de Google pourrait détrôner les autres et même surpasser Facebook. Jeff Weiner, le PDG de LinkedIN ne semble pas être d’accord et le fait savoir.

 

Le PDG affirme que Google+ n’aura pas une réelle influence parmi les autres sites sociaux comme Facebook, Twitter et LinkedIn. “Personne n’a de temps libre” pour le nouveau service de la firme de Mountain View. “Contrairement aux plateformes sociales et la TV, qui peuvent coexister, vous ne verrez pas de gens utiliser Twitter en même temps que Facebook, ou utiliser Facebook en même temps que LinkedIn“, ajoute-t-il.

 

Cet argument peux sembler très enfantin mais il n’est pas le seul de l’argumentaire de Jeff Weiner. Selon lui, le paysage social d’internet est clair et complet. LinkedIn est utilisé pour la vie professionnelle, Facebook est destiné à la famille et Twitter fait pour partager ses pensées. “Avec l’introduction de Google+, où vais-je trouver cette minute ou cette heure supplémentaire sur mon temps de travail ? Je n’ai plus le temps“, déclare l’homme d’affaire.

 

Véritables arguments ou simple crainte de Google+ ?

 

Source : Presse-citron

les innovations de demain