235 partages

Vous étiez 369 856 lecteurs hier !

Partager

sur Google Plus

Partager

sur Twitter

Partager

sur Facebook

Ils jouent aux jeux vidéo complètement nus

Trois règles régissent les Nude Gaming Party organisées par Carlos : pas de téléphones, pas d’appareils photo et pas d’alcool. Une fois ce règlement respecté, vous pouvez enlever vos vêtements et plonger dans le monde des Nude Gamers.

Seulement éclairés par les écrans des télévisions, les joueurs prennent plaisir à se défier manettes à la main. Selon la Nude gamer Lucia, jouer en étant totalement nu permet de “focaliser ses cinq sens sur le jeu“. Une impression partagée par d’autres nude gamers : “Je pense qu’il y a un malentendu à propos des joueurs, ce serait des gens seuls, bizarres et qui habitent dans la cave de leur mère“, déclare Lisa pour qui les Nude Gaming Party sont avant tout un moyen de retrouver d’autres passionnés et de créer de nouveaux contacts.

Suite à la publication de la vidéo, plusieurs internautes crient au fake. On ne peut en effet être convaincus que ces événements sont réels, d’autant plus que peu de sites parlent de ces Nude Gaming Party qui auraient déjà eu lieu trois fois cette année…

Image de prévisualisation YouTube

les innovations de demain