X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
737partages

DSK arrêté pour violence sexuelle à New-York

4160 vues Le par La Rédaction
737partages

Dominique Strauss Kahn a été arrêté cette nuit à New York pour agression sexuelle sur une femme de chambre du Sofitel de Times Square âgée de 32 ans. Dans l’article issu du New York Times, on peut lire : “Dominique Strauss Kahn a été débarqué d’un vol Air France par des agents de l’Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan”. Alors qu’il s’apprêtait à décoller en direction de Paris , le patron du FMI a été arrêté pour être interrogé pendant plusieurs heures par la police dans un commissariat de Manhattan. Il a été placé en garde à vue, puis inculpé pour “agression sexuelle, de séquestration de personne et de tentative de viol” par le parquet de New York. C’est le quotidien populaire le New York Post qui a le premier révélé l’affaire, allant même jusqu’à rajouter : “DSK a jeté la femme de chambre sur le lit et l’a forcée à réaliser une fellation”.

 

Mise à jour : Dans la nuit de samedi à dimanche, l’information s’est peu à peu répandue dans les médias français. On en sait désormais un peu plus sur les circonstances de l’agression. La femme de chambre est entrée dans la suite 2086 qu’occupe Dominique Strauss-Kahn sans savoir que ce dernier s’y trouve. La suite, qui coûte 3 000 dollars la nuit, comprend trois pièces, précise Paul Browne, le porte-parole de la police new-yorkaise, interrogé par le New York Times. DSK sort alors nu de la chambre pour se jeter sur la jeune femme. “Il l’a coincée, d’après ce qu’elle dit, et l’a poussée dans sa chambre et sur le lit”, détaille Paul Browne, et aurait ensuite verrouillé la porte.

 

“Elle s’est débattue et il l’a tirée dans le couloir vers la salle de bains où il l’a attaquée sexuellement une seconde fois.” La femme de chambre qui a finalement réussi à s’échapper va chercher du secours, selon son récit aux policiers. L’établissement a alors appelé les forces de l’ordre. Mais lorsque les inspecteurs sont arrivés sur place, le patron du FMI était déjà parti. Un départ semble-t-il précipité puisque DSK oublie derrière lui son téléphone portable. La police a rapidement appris qu’il s’était rendu à l’aéroport Kennedy pour prendre un avion destination la France. Dix minutes avant la fermeture des portes vers 16 h 40, deux inspecteurs viennent l’interpeller à bord du vol Air France sur lequel il a embarqué. DSK ne tente pas de résister et est emmené sans menottes.

 

Mise à jour : A 4h heure de New York (10h heure de Paris), la chambre d’hôtel de DSK est passée au peigne fin par les enquêteurs, rapporte BFM TV. Les policiers vont réaliser des tests ADN à partir des éléments trouvés.

 

Source : Le Parisien

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?