GIFS
438 partages

Les formes surprenantes des pénis de mammifères

11 avril 2011 par Antoine Lagadec
438 partages

Si vous voulez parler de sexe tout en ayant l'air cultivé, vous avez cliqué sur la bonne page. Loin de nous l'idée de vous pervertir, mais les infos ci-dessous sont des plus surprenantes. Il s'agit d'une petite incursion dans le monde merveilleux des... pénis de mammifères.

De nombreuses études se sont en effet attachées à comprendre l’origine de l'étonnante diversité qui caractérise les organes génitaux. Sachez que le pénis varie beaucoup en taille, forme et complexité selon les espèces, et les mammifères ne font bien entendu pas exception à la règle. Les mœurs reproductives occupent une place prépondérante dans leur morphologie (parfois très inattendue).

Certains pénis de mammifères sont bardés de petites pointes utiles à la stimulation de la femelle (comme chez le chat). D'autres sont en forme de "tire-bouchon" (comme chez le porc) ou munis de crochets (c'est le cas du porc-épic) ! Assez parlé, vous brûlez d'envie d'en voir plus. Voici une petite galerie de "portraits" accompagnée du nom de leur propriétaire.

Vous l'aurez compris, chez MinuteBuzz on fait du "sous la ceinture" mais on le fait intelligemment :

Source : Owni

Votre réaction ?
LOL54
WIN17
WTF13
HOT20

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles