GIFS
66 partages

Créez votre propre magazine sur iPad avec l'application Zite

9 mars 2011 par Helene Sergent
66 partages
Présenté il y a quelques jours par Steve Jobs, l'iPad 2 fera bientôt son apparition dans tous les Apple Store. En attendant, les utilisateurs de l'iPad vont pouvoir découvrir une nouvelle application gratuite et unique en matière de personnalisation de l'information.

Flipboard proposait déjà un service similaire. Il s'agit d'une application de mise en page, à la façon d'un magazine, des contenus publiés par vos contacts via Facebook ou Twitter, élue meilleure application iPad de l'année 2010, elle risque toutefois de subir une concurrence sévère avec l'apparition de Zite.

Très instinctive et constamment modulable, Zite reprend les informations susceptibles de vous intéresser en fonction des informations collectées sur vos profils Twitter, Facebook ou GoogleReader (pages officielles, liens publiés, centres d'intérêts, profession de vos contacts). Au cours de votre lecture vous pouvez également préciser si vous avez aimé l'article précédemment lu et la recherche s'affine au fur et à mesure afin de vous proposer des contenus qui vous ressemblent.

Qu'il s'agisse de la forme, dans le choix des rubriques tirées de plus de 1000 magazines existants, ou du fond, dans le choix des contenus, cette application risque de profondément modifier le mode de lecture des utilisateurs d'iPad.

Source : mashable
Votre réaction ?

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Afficher les commentaires

Le dernier gif publié

Découvrir la gifothèque
Derniers articles
Direct dans ta boite mail !×
5 Minutes de sourire par jour c'est bon pour la santé !
Tous les jours directement par email