X
GIFS

MinuteBuzz recrute ! Graphiste (alternance) - Commercial (CDI) - Dealer de sourire (stage) Voir les offres

X
12partages

The Chronicles of Rick Roll, le film des phénomènes internet

Le par Nathan Erlos
12partages

Un trailer est récemment apparu sur le web. Cette bande annonce nous fait découvrir un film à venir mettant en scène certains des plus importants phénomènes internet, joués par les personnes originales qui nous ont tant fait rire. On ne connait pas encore le scénario du film intitulé The Chronicles of Rick Roll, ni même s’il y aura effectivement un long métrage réalisé. Tout ce qu’on connait pour l’instant vient du site dédié et des forums qui assurent que des informations seront bientôt disponibles sur imdb. Le titre même du film fait référence à un mème internet puisque “rick roller” quelqu’un consiste à l’envoyer vers le clip Never Gonna Give You Up de Rick Astley. Voici la bande annonce de ce qui reste pour l’instant l’un des projets les plus intrigants d’internet.

Pour les néophytes du web, les personnages présents dans ce trailer ont regroupé des centaines de millions de vues grâce à leurs vidéos respectives. Petite présentation de ces stars de la toile.

The Bed Intruder est un homme qui présentait au JT américain de façon très agitée un cambriolage qui avait eut lieu plus tôt.


Double Rainbow s’extasiait devant un double arc en ciel.

Leeroy Jenkins est un joueur de World of Warcraft qui s’était filmé en train de ruiner un “raid”, partie regroupant des dizaines de joueurs et demandant beaucoup de préparation.

Boom Goes the Dynamite est un étudiant qui s’était fait remarqué en présentant le JT de son université.

Le Freakout Kid pétait les plombs après que sa mère lui ait coupé son compte World of Warcraft.

Et Numa Numa nous offrait un maginifque playback sur le tube Dragosta Din Tei d’Ozone.

Source: McLaMane

Votre réaction ? LOL 0 WIN 0 FAIL 0 CUTE 0 WTF 0 CHOC 0 OMG 0 HOT 0

Merci d'avoir donné votre émotion.

Découvrez tous les articles

Un petit dernier pour la route ?